Eté 2010

Le forum sur l'EuroAirport Bâle Mulhouse Fribourg
NICO
A380

Re: Eté 2010

Message par NICO »

Negociations en cours entre l'EAP,Swissport et Ryanair..A la limite il n'ont qu'a partir et les oranges seront content et place a des compagnies plus serieuses....
AVION
A380

Message par AVION »

NICO a écrit :Negociations en cours entre l'EAP,Swissport et Ryanair..A la limite il n'ont qu'a partir et les oranges seront content et place a des compagnies plus serieuses....

Tu vois c'est ce que je te disais, tu acceptes lesconditions ou pas de FR et basta

MAN et SNN viennent de montrer l'exemple en disant "Fuck" FR.

Les aéroports commencent à en avoir marre du système FR
A320
E190

Message par A320 »

Swissport et Ryanair..

Avant c'était Avia Partner et Ryanair à l'EAP :?: on connait la suite :cry:
NICO
A380

Message par NICO »

De toute facon,Ryanair n'en a rien a battre de l'EAP,Ils sont a BSL pour faire C.... le monde..Alors s'il reste tant mieux,sinon bon debaras...
mathews
B747

Message par mathews »

Ne nous inquietons pas , toutes les lignes Ryanair n'ont pas été plannifiées pour l'Eté 2010 et Bale viendra ...
Ils ont meme rajouté Stockholm dans leur tableau promotionnel(new) depuis une semaine ce qui implique deja que Bale -Nyo reprendra en Mars 2010 .
Je ne pense pas que MOL qui a mis le pied en Suisse en 2007 après des années et des années de negociations parte aussi vite .
Ryanair, première compagnie européenne
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

Lolodesbois a écrit :Wahooo, ca fait du monde sur la Turquie quand même :shock:
C'est que dans le Bas-Rhin,il y a beaucoup de Turcs! :lol:
Lolodesbois
Modérateur

Message par Lolodesbois »

EAPFan a écrit :

Tu le fais exprès là ? rassures moi ? :roll: :twisted:
NICO
A380

Message par NICO »

Nouvelle ligne sur l'eap ..

A partir du 24 avril jusqu'au 12 octobre..Flybalaton sur Heviz (Hongrie)

C'est peut etre le vol de DanubeWings sur Balaton ? la dame du TO etait incapable de m'en dire plus..
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

Lolodesbois a écrit :
EAPFan a écrit :

Tu le fais exprès là ? rassures moi ? :roll: :twisted:
Ben oui,tu réagis toujours au quart de tour :lol: N'empêche,c'est toujours vrai ce que je dis ;) Autre chose,il semble qu'il n'y ait aucun stand de l'aéroport de SXB au SITV ce week-end (25e édition) :o Je vérifirai cela demain.Pire ,pour la première fois,deux aéroports allemands proche de la frontière avec le Bas-Rhin ;) auront chacun un stand:SCN et ...FKB :oops:
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

NICO a écrit :Nouvelle ligne sur l'eap ..

A partir du 24 avril jusqu'au 12 octobre..Flybalaton sur Heviz (Hongrie)

C'est peut etre le vol de DanubeWings sur Balaton ? la dame du TO etait incapable de m'en dire plus..
"FlyBalaton" est en quelque sorte la marque de l'aéroport de Sarmellek.Mais c'est encore une bonne nouvelle que tu nous donnes :D C'est quel TO?
Flyzen
A380

Message par Flyzen »

EAPFan a écrit :
NICO a écrit :Nouvelle ligne sur l'eap ...A partir du 24 avril jusqu'au 12 octobre..Flybalaton sur Heviz (Hongrie)..
"FlyBalaton" est en quelque sorte la marque de l'aéroport de Sarmellek.Mais c'est encore une bonne nouvelle que tu nous donnes :D C'est quel TO?
Effectivement c'est "Sármellék International Airport" qui est l'aeroport pour acceder au lac Balaton. Heviz étant, à quelques km du lac Balaton, une station thermale grace a son lac volcanique.

Même si les hongrois sont fiers de leur "mer inérieure" ça reste une destination tres confidentielle hors hongrois l'aeroport (SOB) a un trafic tres faible, quasiment que de/vers l'Allemagne + quelques charters, son site internet Flybalaton est fermé !
... ryanair qui avait lancé 2 ou 3 lignes a vite jeté l'éponge !

Que Danube Wing, si c'est elle, ai trouvé un créneau pour faire un charter en W avec son vol BTS/BSL semble etre un bonne idée ... si 99% ds sieges sont vendus un TO ;) qui a mon avis a 99% d'etre allemand ou suisse.

Je suis allé il y a bien lgt a Balaton c'est vraiment une destination qui n'apporte pas grand chose, la rive sud est d'une platitude déconcertante
Michel
NICO
A380

Message par NICO »

C'est un TO Bas-rhinois de Benfeld qui propose ces vols et c'est surtout pour de la thalasso...
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

michel446 a écrit :
Je suis allé il y a bien lgt a Balaton c'est vraiment une destination qui n'apporte pas grand chose, la rive sud est d'une platitude déconcertante
:o C'est pas plus plat que les plages de l'Atlantique! ;) Ca peut être sympa des plages au bord d'un grand lac -comme quoi des goûts et des couleurs...-Les Allemands ont baptisé ce lac le Platensee :)
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

NICO a écrit :C'est un TO Bas-rhinois de Benfeld qui propose ces vols et c'est surtout pour de la thalasso...
En ATR72 de DanubeWings;il y avait la photo de l'avion sur le stand au SITV :D
Lolodesbois
Modérateur

Message par Lolodesbois »

EAPFan a écrit :Autre chose,il semble qu'il n'y ait aucun stand de l'aéroport de SXB au SITV ce week-end (25e édition) :o Je vérifirai cela demain.Pire ,pour la première fois,deux aéroports allemands proche de la frontière avec le Bas-Rhin ;) auront chacun un stand:SCN et ...FKB :oops:
Et oui, c'est pitoyable pour notre aéroport et compréhensible .... ils n'ont plus un rond :?
Flyzen
A380

Message par Flyzen »

NICO a écrit :C'est un TO Bas-rhinois de Benfeld qui propose ces vols et c'est surtout pour de la thalasso...
Euhhhhhhhhh si c'est de la thalaso y a un bug ... ce serait mieux de programmer Nantes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'espère que ce sont tes "ptits doigts" qui ont été trop vite pas un bug coté TO !
... thalasso = eau de mer et milieu marin, la on parle d'une station thermale très importante Heviz, dailleurs la Hongrie et un pays ou le thermalisme est très présent.
Allez mon petit moment promo du jour
http://www.hongrietourisme.com/main.php?folderID=999" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est bien pour un TO de programmer ce genre de vols, esperons qu'il ne se plante pas quand mm, c'est très très restrictif comme marché mm pour 40/50 sièges !
C'est en fait certainement ce que javais evoqué un W entre BTS/BSL/SOB ...
Michel
NICO
A380

Message par NICO »

Euh...C'est bien du thermalisme et non pas de la thalasso...J'ai le prospectus sous les yeux...va falloir faire de la pub...Pas comme Tatry ou les deux vols de Danubewings ont ete annules..pas de pax...A la glorieuse epoque de Crossair,la compagnie Suisse faisait un vol par semaine sur Sarmellek en Saab 2000 pour des to suisses..

En tout cas,c'est une destination originale..Faut la tenter...
Flyzen
A380

Message par Flyzen »

NICO a écrit :En tout cas,c'est une destination originale..Faut la tenter...
... je dois etre un des rares du forum a connaitre alors je dis oui à essayer ... mais pas la rive sud du lac Balaton :D :D :D venez en Vendée c'est mieux coté platitude, mais surtout passez par Budapest une ville a ne pas manquer !
... J'espere que le TO a eu un bon prix parcequ'il faut etre gonflé pour lancer ce genre de destination sur toute une saison (avril /octobre)
Michel
EAPFan
A380

Message par EAPFan »

NICO a écrit :va falloir faire de la pub...Pas comme Tatry ou les deux vols de Danubewings ont ete annules..pas de pax...
Mais le premier vol -le 31.10- a bien eu lieu! ;) Et puis c'est normal;il n'y a pas encore de neige à TAT.En effet,à proximité immédiate de l'aéroport,il y a 2 importantes stations de ski 8-) Il faut donc raisonnablement attendre la mi-décembre :)
Flyzen
A380

Message par Flyzen »

EAPFan a écrit :
NICO a écrit :va falloir faire de la pub...Pas comme Tatry ou les deux vols de Danubewings ont ete annules..pas de pax...
Mais le premier vol -le 31.10- a bien eu lieu! ;) Et puis c'est normal;il n'y a pas encore de neige à TAT.En effet,à proximité immédiate de l'aéroport,il y a 2 importantes stations de ski 8-) Il faut donc raisonnablement attendre la mi-décembre :)
Le raisonnable n'aurait il pas été de lancer cette ligne en decembre ( classique dans le marché sports d'hiver) surtout pour une nouveauté !
Michel
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Mulhouse Bâle »