Je veux pas défendre Ryanair, mais je suis pour un jugement d'équité. Si l'exemple de St Etienne contredit les retombées économiques, il répond toutefois au moins à un des critères d'économie d'une ligne (celui des communautés), c'est pas moi qui l'invente. Alors je sais pas combien St Etienne donne, mais pour une fois qu'il y a une logique plus compréhensive, vous devriez être contents. C'est un peu comme ce que le voisin Lyon donnerait à easyJet pour ouvrir une destination portugaise non ?menja a écrit : J'aimerai bien connaitre les retombées pour la Loire par ex des vols outbound de FR sur OpoNEANT
OU de l'Isère quand 90% des vols ski vont en Savoie et haute Savoie...
Quand à Grenoble, excuse là de sa logique géographique... et puis Ryanair n'est pas la seule à s'y poser.
Ou à chaque fois qu'il y a un manque d'équité dans les propos peut être aussi.Flyzen a écrit : A chaque fois qu tu te pointes ici ! mais ça tu le sais !
alors va distiller ta prose sur d'autres forum .... tu en connais un je suppose inutile te donner l'URL ou si tu t'ennuies vraiment va ici http://www.airlines-manager.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel débordement d'amour et de passion. rien à ajouter là dessus.