Environ 20'000 passagers supplémentaires, mais du haut de gamme pour les compagnies, un AR journée n'est que rarement bon marché, surtout quand l'événement est prévisible et que les airlines profilent correctement leur Yield Management.Rwandair Express a écrit : ↑lun. 29 juin 2020, 20:38 Le salon de l'Auto 2021 est annulé. Je ne sais pas si ce salon a un impact important sur le trafic à l'aéroport de Genève.
En tout cas je m'en souviens qu'en mars 2011, j'ai fais une session de planespotting à GVA, tout la journée Au passage super accueil de spotters Suisses et des douaniers Suisse qui ont compris tout de suite que je venais faire du spotting, avec mon sac de sport, ma caméra vidéo, mon apn et mon trépied. Visiblement, ils ont l'habitude de voir pas mal de spotteurs venant de Paris.
Bref j'avais fais un AR Orly-GVA, avec EZS. Il y avait pas mal de monde dans l'avion , avec des gens qui attendaient des pax avec des pancartes, après je ne sais pas, si la plupart allaient au salon de l'auto. Je me souviens aussi que le centre d'expo est dans la zone aéroportuaire
Salon de l'auto à Genève : l'édition 2021 déjà annulée
C'est officiel : les organisateurs du Salon de Genève jettent l'éponge pour l'édition 2021. Beaucoup de constructeurs ne comptaient pas venir pour faire des économies en temps de crise.
https://www.caradisiac.com/salon-de-l-a ... 184090.htm
C'est plus pour Palexpo, les hôtels, les restaus et.... les dames de joie qu'il s'agit d'une perte importante !