Easyjet se retire de TLS. Leur communication de rester à TLS n'est que de l'enfumage.
Petit à petit, Ryanair, transavia récupèrent ce qu'easyjet a délaissé sur TLS.
Perso j'évite maintenant tout ce qui est Easyjet à TLS.
Je privilégie Volotea ou Ryanair qui ont plus d'opportunités.
Pour l'instant transavia ne propose pas des destinations qui m'intéressent mais à voir si d'aventure ils ouvrent des destinations supplémentaires, pourquoi pas.
L'offre peut aussi booster la demande.
Programme Hiver 2025/2026
Re: Programme Hiver 2025/2026
"Easyjet se retire de TLS. Leur communication de rester à TLS n'est que de l'enfumage."tititlse a écrit : ↑mer. 14 mai 2025, 16:33 Easyjet se retire de TLS. Leur communication de rester à TLS n'est que de l'enfumage.
Petit à petit, Ryanair, transavia récupèrent ce qu'easyjet a délaissé sur TLS.
Perso j'évite maintenant tout ce qui est Easyjet à TLS.
Je privilégie Volotea ou Ryanair qui ont plus d'opportunités.
Pour l'instant transavia ne propose pas des destinations qui m'intéressent mais à voir si d'aventure ils ouvrent des destinations supplémentaires, pourquoi pas.
L'offre peut aussi booster la demande.
Tu as des infos a propos de tes affirmations ?
EZY a retiré sa base mais pas les vols à part peut être 3 ou 4 vols.
Moi je sais pas j'ai déjà réservé pour c'est hiver et les vols sont déjà bien remplis voir complet pour RAK en particulier ou je me rend régulièrement ou NTS où les vols sont complet aussi.
Maintenant excuse moi je me suis trompé de Forum je pensais écrire sur le forum Programme Hiver 2025/2026 et je m’aperçois que c'est le Forum des compagnies et des destinations préférées de tititlse et de sa propagande infondée.
- Clément
- Modérateur
Un peu de calme et de retenue dans les differénts propos ... Et puis qui sait peut être que ça va bouger du côté d'EZY ....
-
- CRJ-700
A la place de Marrakech et Agadir en conccurence, Transavia aurait pu ouvrir Essaouira. Il me semble qu´avant Covid Easyjet avait prévu d´ouvrir cette destination.
Oui essaouira devait ouvrir le 31 mars 2020 puis il y’a eu la Covid .
Je pense que sur Agadir et Marrakech les avions sont plus vite remplis et même souvent complet même si la destination Essaouira est très intéressante, mais nul doute que cette destination finira par ouvrir.
Après à partir de 7 Euro des bus partent toutes les heures de Marrakech en 3 petites heures de route l’accessibilité et très facile.
Trois heures de bus, je n'appelle pas cela quelque chose de facile.Phenix a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025, 17:34Je pense que sur Agadir et Marrakech les avions sont plus vite remplis et même souvent complet même si la destination Essaouira est très intéressante, mais nul doute que cette destination finira par ouvrir.
Après à partir de 7 Euro des bus partent toutes les heures de Marrakech en 3 petites heures de route l’accessibilité et très facile.
Cela reste beaucoup plus facile que pas de vol du toutJCR56 a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025, 17:56Trois heures de bus, je n'appelle pas cela quelque chose de facile.Phenix a écrit : ↑jeu. 15 mai 2025, 17:34Je pense que sur Agadir et Marrakech les avions sont plus vite remplis et même souvent complet même si la destination Essaouira est très intéressante, mais nul doute que cette destination finira par ouvrir.

Je vous assure c'est très facile et très confortable et en plus vous profitez du superbe paysage avec l'avantage d'avoir des vols tous les jours TLS-RAK.
Pour le vol retour EZY de environ 16h vous partez de Essouira a 10h du mat a 13h a l’aéroport un couscous avant d'embarquer et 18h30 à Toulouse

En attendant d'un vol direct c'est pas mal !
Cela ne me dérange pas du tout egalement, c’est reposant et on profite pleinement du paysage. C’est également bien moins cher que le train.