Ryanair - discussion générale

Le forum sur Ryanair
Répondre
Rwandair Express
A380
Messages : 7886
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 22:19
Localisation : Paris Montpellier Kigali

Re: Ryanair - discussion générale

Message par Rwandair Express »

Au cours des deux dernières années, 'Ryanair a menacé et tenté d'intimider les autorités publiques en Allemagne, France, Belgique, Portugal, Italie, Grèce, Autriche, Pays-Bas, Danemark et Royaume-Uni', a ajouté Lucena.
Ça fait beaucoup pour une même compagnie. Mais le vent est sûrement un peu entrain de changer.

La quasi totalité des 20 aéroports Français (hors Paris et DOM TOM) verront des nouvelles lignes cet hiver et ça ne sera pas avec Ryanair, si je ne me trompe pas. Et ça serait une prelière depuis belle lurette.

Transavia, Volotea, ASL France ouvrent des lignes malgré une conjoncture pas tip top. On voit même Wizz Air recommencer à mettre des billes en France hors Lyon, Nice et Beauvais.

Concernant ASL je ne serais pas surpris qu'elle se subsitue à Ryanair sur certaines plates formes notamment sur des vols sur l'Afrique du Nord voir Le Portugal qu'elle a desservi par le passé au départ de Brive ou Limoges. ASL n'a pas repris ses vols sur La Serbie, Israel et Le Cap Vert qu'elle opérait avant le covid, donc il y a de la place.
Rwanda Aviation News (Drones, Air Force, Civil Aviation, Space, Air Balloon): https://www.facebook.com/RwandAn-Flyer-153177931456873
Répondre

Retourner vers « Ryanair »