LRT a connu les Fokker 27 d’Air Inter, le Fokker 5 places de Finist’Air/Insul’Air pour Belle-ile-en-Mer et les Fokker 100 de Brit’Air pour Air France

ELNA a écrit :Pour Finist'air/Insul'air, plutôt un Cessna Caravan de 9 places
Effectivement, il y a eu en 1992 le Cessna Caravan 208B (F-GJFI qui vole toujours pour CHUTEXTREM à LEZIGNAN-CORBIERES 11) , il y a eu aussi le Cessna 207A (F-GDJA).Flyzen a écrit :ELNA a écrit :Pour Finist'air/Insul'air, plutôt un Cessna Caravan de 9 places
![]()
![]()
notre ami voit du fokker partout lorsqu'il y a une aile haute
C'est bien un Cessna Caravan qui opère chez Finistair depuis les années 90, mais avant ( années 70/80) il y a eu d'autres Cessna ... sais plus trop lequel (210 ...310 ) de 6 places
Montpellier, qui est la capitale du Sport, en France, devant ParisDécidément, aussitôt rentré samedi d’Ajaccio, le FCL y retourne. Départ ce matin avec un Dornier 328, toujours !!!, de Sun Air numéro OY-JJH.
Oui, Twinjet pourrait tout à fait reprendre cette ligne car ils connaissent la ligne pour avoir été affrété un dizaine de fois depuis Avril par APG Airlines sur cette rotation et ils ont un avion basé à Toulouse, un beech1900D qui correspondrait parfaitement à la clientèle d'affaires et de loisirs (pour éviter CDG ou LYON). 1 vol le matin et 1 vol le soir je pense.hervé74 a écrit :Oui des avions de type Beechcraft1900 (19 places) seraient sûrement mieux adaptés pour ce type de ligne. Ca permettrait de proposer des tarifs un peu plus attractifs pour avoir un peu plus de pax par vol... Une ligne idéal pour un Chalair ou Twinjet! Revons un peu...
Plus un CR7, les E170 sont basés CDGbsu3 a écrit :J'espère un EMB 170 au minimum![]()
Hop! peut faire une exception pour Lorient avec plus de 150 annulations en 2017AVION a écrit :Plus un CR7, les E170 sont basés CDGbsu3 a écrit :J'espère un EMB 170 au minimum![]()