Très bonne nouvelle pour Rennes!
Et un belle compétition à venir entre LH sur FRA et KLM sur AMS pour le trafic hub.
Très bonne nouvelle pour Rennes!
il faut dire, si j'ai bein vu, qu'un 2/7 en mi journée n'est pas obligatoirement "vendeur" avec NTE a +/-100Km qui propose en saison estivale 2 ou 3 vols par jour selon les cas avec des horaires mieux adaptés ... easyjet a toutes les infos pour savoir quel % de rennais viennent a NTE par "facilité" donc ???hervé74 a écrit : ↑mer. 28 déc. 2022, 11:22 Oui, vraiment dommage que cette ligne ne perdure pas cet été. En espérant qu'elle revienne à minima l'hiver prochain et que ce ne soit pas une fermeture pure et simple.
Un peu surprenant tout de même qu'elle n'ait pas marché tant que ça, alors que Nantes à moins de 100km de là arrivée à proposer 2 à 3 vols par jours vers Genève.
L'interet économique de Volotea est de tout concentrer à Nantes, et de faire venir tout les passagers de l'ouest à Nantes.
Tu tiens ça d'où???hervé74 a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023, 12:37 Chalair envisagerait de doubler son offre sur sa ligne Rennes - Toulouse.
Ouverte depuis Octobre dernier, avec un vol quotidien en milieu de journée, la ligne fait 68% de remplissage (ATR42), malgré la concurrence d'EasyJet qui est en quasi quotidien également.
A l'époque d'Air France, je crois que c'était 3 vols par jours entre les 2 villes en CRK il me semble.
Rennes est évoqué à la fin de l'article:Roness35 a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023, 12:47Tu tiens ça d'où???hervé74 a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023, 12:37 Chalair envisagerait de doubler son offre sur sa ligne Rennes - Toulouse.
Ouverte depuis Octobre dernier, avec un vol quotidien en milieu de journée, la ligne fait 68% de remplissage (ATR42), malgré la concurrence d'EasyJet qui est en quasi quotidien également.
A l'époque d'Air France, je crois que c'était 3 vols par jours entre les 2 villes en CRK il me semble.