Ne comprends pas non plus que personne ne reprenne le Londres abandonné par Ryanair en février. La ligne marchait plutôt bien. Aucune annonce à ce jour pour 2012 sur cet axe
Allez, si la Barcelone fonctionne, pourquoi pas du Venise et du Rome en 2/7 avec Vueling? Après tout Italowcost le fait déjà.Breizh a écrit :S'il s'avère que c'est effectivement le cas, ce serait parfait.
En plus d'un Londres (avec EZY? Flybe?)
Une fois cela fait, on ne pourra pas demander beaucoup plus, à part peut être des vols vers l'est de la France
AhMichel29 a écrit :Allez, si la Barcelone fonctionne, pourquoi pas du Venise et du Rome en 2/7 avec Vueling? Après tout Italowcost le fait déjà. ?
Cela a été fait en 2011, sur plusieurs dates, au printemps et à l'automne.Flyzen a écrit :AhMichel29 a écrit :Allez, si la Barcelone fonctionne, pourquoi pas du Venise et du Rome en 2/7 avec Vueling? Après tout Italowcost le fait déjà. ?![]()
![]()
j'ai pas memoire que Italowcost fasse des packages au depart de Brest ! pour l'Ouest c'est NTE leur "ville départ" ( PAR/NTE/TLS/SXB sont les villes départs de ce TO)
Pour compléter l'info , 4 vols sur Venise sont programmés en 2012 par Italowcost au départ de Rennes (01/04,05/04/12 et 04/10,07/10/2012 ) 2 sur Rome (11/10 et 14/10/2012) 2 sur Prague ( 06/05 et 10/05/2012 )Michel29 a écrit :Cela a été fait en 2011, sur plusieurs dates, au printemps et à l'automne.Flyzen a écrit :AhMichel29 a écrit :Allez, si la Barcelone fonctionne, pourquoi pas du Venise et du Rome en 2/7 avec Vueling? Après tout Italowcost le fait déjà. ?![]()
![]()
j'ai pas memoire que Italowcost fasse des packages au depart de Brest ! pour l'Ouest c'est NTE leur "ville départ" ( PAR/NTE/TLS/SXB sont les villes départs de ce TO)
Et c'est déjà programmé de Brest de nouveau dès le mois de mars, à raison de 2 vols par semaine pendant 3 semaines.
Si c'est programmé en mars, on peut penser que cela sera le cas aussi en avril, mai et juin.
Pour info, il y a vait aussi des départs de Rennes (avec notamment Prague)
Ok il y a des vols ponctuels en plus de la programmation sur la saison des chaines de vols depuis NTE !DELAIR33 a écrit :... Pour compléter l'info , 4 vols sur Venise sont programmés en 2012 par Italowcost au départ de Rennes (01/04,05/04/12 et 04/10,07/10/2012 ) 2 sur Rome (11/10 et 14/10/2012) 2 sur Prague ( 06/05 et 10/05/2012 )
Eh ben non! C'est ratéshark1 a écrit :Sans être devin je pense que Brest bénéficiera de vols sur les nouvelles bases AF de NCE et TLS.
C'est vraiment incompréhensible. Ils auraient pu ouvrir Toulouse et Nice au moins en 4/7. Maintenant on sait que le développement de l'aéroport de Brest (et donc de l'ouest de la Bretagne et son million et demi d'habitants) ne viendra pas d'Air France. Lamentable!Breizh a écrit :Mode sarcastique :
EZY n'a pas ouvert de ligne vers BES depuis TLS et NCE, donc aucun intérêt pour AF d'en ouvrir non plus
Ils préfèrent se mettre en face de lignes existantes: RYR sur MRS-BES
Il ne faut vraiment rien attendre de AF... C'est désolant. Ils finiront par se faire bouffer leur marché intérieur par des compagnies étrangères, excusez du peu(je ne sais pas s'il faut en rire)
Et j'aurais bien aimé un NCE ou TLS/TUF avec AF, même en 2/7Michel29 a écrit :C'est vraiment incompréhensible. Ils auraient pu ouvrir Toulouse et Nice au moins en 4/7. Maintenant on sait que le développement de l'aéroport de Brest (et donc de l'ouest de la Bretagne et son million et demi d'habitants) ne viendra pas d'Air France. Lamentable!
Avec fermeture de piste pour travaux en plus...le million aurait du être franchiMichel29 a écrit :http://brest.letelegramme.com/local/fin ... 556851.php
990.927 passagers en 2011(en hausse de 7,8 %).