Genève été 2026

Le forum sur l'aéroport de Genève Cointrin
Répondre
lxa330
A380

Re: Genève été 2026

Message par lxa330 »

SR67A a écrit : lun. 22 déc. 2025, 10:07 Ce qui m'interpelle, c'est la période de la réduction des vols IAD et le retrait de DL. 2026 est l'année de la CM de foot aux Etats-Unis essentiellement, la Suisse est qualifiée et AA introduit un vols quotidien entre ZRH et DFW pour cette période. J'imagine que LX et les autres compagnies augmenteront également leurs capacités entre ZRH et l'Amérique du Nord. A GVA ? DL supprime et UA réduit. :roll: il doit tout-de-même y avoir des supporters de l'équipe de Suisse à Genève...Je comprends que cette année n'est pas facile et que UA réduit ses vols en hiver ( DL n'était que saisonnier ), mais pourquoi en été alors qu'il y a une demande, certes limitée sur une période spécifique, au point de rajouter des vols au départ de ZRH ?
Pas vraiment comparable...

AA est le transporteur Nord Américain officiel de la compétition. Le bureau de presse de la FIFA se trouvera à DFW. Un vol, le temps de la CDM, entre le QG de la FIFA, le lieu principal pour la presse et le deuxième plus grand hub du pays est assez logique.

Vu les coûts pour les supporters (peu importe le pays) d'aller voir les matchs que ce soit billetterie dans les stades, hôtels et des affiches un peu moins attrayantes (car plus d'équipes et donc un niveau plus bas au début de la compétition), il faut être sacrément riche (ou connecté avec sa fédération ou une association) et motivé pour suivre son équipe.
Répondre

Retourner vers « Aéroport de Genève »