Bon séjour à vous!

Vous oubliez les 130 au retourRwandair Express a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021, 19:18 Donc pour le coup me dire que dans le sens MPL-LIS (donc export) il y a 60 pax en pleine pandémie avec toutes les incertitudes et en début de période creuse. Je me dis que c'est plutôt un bon score et que la marge de progression est importante.
Toutefois, la reprise des lignes entre Orly et Montpellier ou Perpignan se fait attendre, faute d'un accord avec les collectivités locales et territoriales. Le sujet est sensible en Occitanie, la région est la plus éloignée de Paris en train, très dépendante de l'aérien. https://www.lefigaro.fr/voyages/conseil ... s-20210202
Si le député d'Altkirch...Mais la situation n'est pas favorable.Déjà qu'on a que 2 vols par semaine sur CDG...
Superbe nouvelle pour Berlin et Stockholm j'avais vu un petit peu juste au sujet de certaines destinations (notamment celles en Europe du Nord) qui allaient être zappées par EJU ou d'autres Low Cost à cause de la crise, mais que TVF pouvait s'y greffer. Je ne vais même pas faire la fine bouche question fréquence, c'est déjà très bien d'avoir de nouvelles lignes ou d'en revoir d'autres.benjboubou a écrit : ↑mar. 16 mars 2021, 11:37 OUVERTURE DE 4 LIGNES DONT 1 NOUVELLE !
. Berlin Brandenburg (1/7) du 10.07 au 04.09
. Corse, Calvi (1/7) du 03.07 et 18.09
. Corse, Figari (1/7) du 12.06 au 25.09
. Stockholm Arlanda (1/7) du 11.06 au 13.08
Je n'ai, pas une seule seconde, eu de doutes concernant cette base. Très heureux de voir que cet encrage vert et blanc se dessine sérieusement. Egalement une certaine jubilation intérieure vis à vis des personnes ayant des propos médisants...croyant notamment que Transavia à la place de Ryanair était une mégarde. On ne citera pas de nom mais on ne lui en veut pasRwandair Express a écrit : ↑mar. 16 mars 2021, 14:12 Superbe nouvelle pour Berlin et Stockholm j'avais vu un petit peu juste au sujet de certaines destinations (notamment celles en Europe du Nord) qui allaient être zappées par EJU ou d'autres Low Cost à cause de la crise, mais que TVF pouvait s'y greffer. Je ne vais même pas faire la fine bouche question fréquence, c'est déjà très bien d'avoir de nouvelles lignes ou d'en revoir d'autres.
Et apparemment on récupère Lille aussi. Je pensais que la ligne allait passer à la trappe. Maintenant faut espérer une amélioration sanitaire et là ça pourrait devenir intéressant.
En tout cas ça chasse les doutes de certains (et ça devenait un peu contagieux car je commençais à la penser) au sujet de la fermeture presque prématurée ou pas de la base à MPL. Pour le moment en tout cas TVF croit toujours en Montpellier
Le petit bémol c'est que l'on récupère pas grand chose pour le moment sur la péninsule ibérique. Pas de PMI, IBZ, Séville, Madrid et Faro. Je mets Porto de coté. On récupère que Lisbonne et de l'autre coté, Rome a disparu mais on récupère Athènes, La Crète et Palerme.
Je n'ai absolument rien contre l'aéroport de Montpellier, au contraire - ni contre Transavia. J'aimerais d'ailleurs bien pouvoir voler sur Transavia, mais je n'y suis pas encore parvenu : Transavia annule à chaque fois mes vols quand ce n'est pas la ligne elle-même qui passe à la trappe.benjboubou a écrit : ↑mar. 16 mars 2021, 16:11 Egalement une certaine jubilation intérieure vis à vis des personnes ayant des propos médisants...croyant notamment que Transavia à la place de Ryanair était une mégarde. On ne citera pas de nom mais on ne lui en veut pas
Transavia met donc en vente au total 17 lignes pour la saison estivale
à "ne caquetez pas avant d'avoir pondu"! Un peu contradictoire je trouve.
Qui vivra verra ... Mais en attendant, avec des fréquences 1/7, y a pas de quoi sabrer le champagne.benjboubou a écrit : ↑mar. 16 mars 2021, 19:18 C'est rigolo on passe de :
à "ne caquetez pas avant d'avoir pondu"! Un peu contradictoire je trouve.
Gosselies a écrit : ↑mar. 16 mars 2021, 17:01Je n'ai absolument rien contre l'aéroport de Montpellier, au contraire - ni contre Transavia. J'aimerais d'ailleurs bien pouvoir voler sur Transavia, mais je n'y suis pas encore parvenu : Transavia annule à chaque fois mes vols quand ce n'est pas la ligne elle-même qui passe à la trappe.benjboubou a écrit : ↑mar. 16 mars 2021, 16:11 Egalement une certaine jubilation intérieure vis à vis des personnes ayant des propos médisants...croyant notamment que Transavia à la place de Ryanair était une mégarde. On ne citera pas de nom mais on ne lui en veut pas
Transavia met donc en vente au total 17 lignes pour la saison estivale
Les annonces de Transavia ne sont pas toujours fiables, c'est le moins qu'on puisse dire. Et ce n'est pas parce qu'un vol est mis à la vente et même vendu qu'il ne sera pas annulé en fin de compte : attendons de voir ce qui se passera en réalité.
Comme dit le proverbe russe : ne caquetez pas avant d'avoir pondu !