Si je ne me trompe pas, c'est Westair qui détient "le record" qui a fait 2000, 2001 et 2002 avant que la compagnie se fasse racheter par Aeris (ex Air Toulouse). Voici 2 horaires de la période été 2000 et 2002. Sur l’horaire de 2002, on peut devenir qu'il s'agit de Westair (voir la liste en bas).Sachavion34 a écrit : ↑mar. 10 juin 2025, 13:20Très bonne nouvelle pour Palma, si la ligne est reconduite pour la troisième année d’affilée, ce serait bien la première compagnie à opérer cette ligne aussi longtemps !
Montpellier aussi devrait faire une réfection complète de la piste bientôt.
Westair était plus ou moins le Transavia estivale (Air Littoral maintenait une présence à l'année) des années 90 début des années 2000, avec plusieurs lignes opérées en été.
Pour les périodes précédentes (1989 et 1996) c'était la FRAM qui affrétait sûrement auprès de Euralair. Pour 2003 et 2004 toujours la FRAM, mais je pense à Air Méditerranée. Puis après plus rien pendant plus de 10 ans. On peut remarquer la présence de Brest, Rennes et Caen sur le réseau de l'aéroport de Montpellier au début des années 2000.
Par contre il y a plus de 25 ans, il y avait aussi des ouvertures et fermetures et réouvertures de lignes comme en 2025. Shannon et Prague sont les 2 principaux exemples avec Ibiza ou Palma et d'autres. Des destinations proposées un été, suspendues, puis retour 2 étés plus tard. Parfois en vol + séjour (1,2,3 dates...), parfois en vol uniquement donc sur plusieurs mois. Donc rien de nouveau à voir des lignes faire des allers retours.

