Transavia ouvre:
- Izmir en 1/7 à partir du 5 avril
- Catane en 1/7 à partir du 17 juillet
Programme été 2026
Re: Programme été 2026
Le 787 va remplacer l’A330 d’air Canada pour l’été 2026.
Montreal – Lyon eff 02AMY26 787-8/-9 replaces initially filed A330-300, 4 weekly
Source Aeroroutes
Montreal – Lyon eff 02AMY26 787-8/-9 replaces initially filed A330-300, 4 weekly
Source Aeroroutes
Re: Programme été 2026
Easyjet va ouvrir Reykjavik en 2/7 a partir du 23 juin.
Source Air plus News
Source Air plus News
Re: Programme été 2026
Enfin...Magnifique et merveilleuse destination. On avait eu droit à une desserte pendant quelques mois en 2016 avec WOW, mais la compagnie n'avait pas fait long feu.
EasyJet devait lancer cette ligne il y'a quelques temps déjà, mais se posait le problème du découchage de l'équipage et il semble que ça posait problème au sein du personnel. Si c'est résolu, c'est parfait.
EasyJet devait lancer cette ligne il y'a quelques temps déjà, mais se posait le problème du découchage de l'équipage et il semble que ça posait problème au sein du personnel. Si c'est résolu, c'est parfait.
Re: Programme été 2026
J'espère que la liaison sera annuelle car c'est une belle destination hivernale (aurores boréales, bains chauds...).Je pars là bas le 27 juin,billets déjà retenus chez Icelandair depuis CDG...Puisque j'y rejoins un bateau de croisière ,c'est plus prudent de les garder!
Re: Programme été 2026
Oui je crois que le vol retour décollait à minuit.Loth a écrit : ↑mer. 8 oct. 2025, 09:44 Enfin...Magnifique et merveilleuse destination. On avait eu droit à une desserte pendant quelques mois en 2016 avec WOW, mais la compagnie n'avait pas fait long feu.
EasyJet devait lancer cette ligne il y'a quelques temps déjà, mais se posait le problème du découchage de l'équipage et il semble que ça posait problème au sein du personnel. Si c'est résolu, c'est parfait.
Re: Programme été 2026
Apparemment ce serait en 787-9. Assez surprenant d’ailleurs d’avoir choisi cet appareil, vu la capacité importante en classe affaires (30J), le 787-8 serait plus adapté pour le coup.
Je suppose qu’AC a décidé de renouveler la cabine des A330-300 sans J (ex-SQ) et qu’ils doivent être en manque d’appareils de remplacement en attendant de recevoir plus de 321XLR qui seront probablement plus adaptés…